Aïcha Kadhafi nie la mort de son père – Aïcha Gaddafi denies her father’s death

English translation at the end 🙂

♥♥♥♥♥♥♥♥


Cette info circulait depuis un moment sur le net, mais je n’osais y croire, car elle émanait soit de sites que l’on sait hackés, soit de sites que je ne connaissais pas assez pour les considérer comme des « sources fiables ».

Et soudain, en fin d’après-midi, je l’ai trouvé sur le site de Leonor, qui depuis toujours nous informe avec précision !!

Regardez ça :

« ATENCIÓN :

La familia Ghadafi por boca de Aisha Al Ghadafi NO reconoce la muerte de su padre.

Declaración hecha ayer 21/10.
Aisha no acepta las declaraciones del representante del mal llamado CNT. »
(Source : http://leonorenlibia.blogspot.com/2011/10/atencion.html?spref=tw)

Aïcha Al Kadhafi, fille unique du Guide Libyen, actuellement en Algérie.

« ATTENTION :

La famille Kadhafi, par la voix de Aïcha Al Kadhafi, ne reconnaît pas la mort de son père.

Déclaration effectuée hier 21/10.
Aïsha n’accepte pas les déclarations du représentant du mal nommé CNT ».


C’est certainement pour ça que ce matin, à la radio, j’ai entendu dire que la famille Kadhafi ne s’était pas encore manifestée pour récupérer le « corps ».

D’autre part, le CNT dit ne pas vouloir pratiquer d’autopsie …

Ma fille, m’entendant marmonner un truc du genre « Ben voyons, je me demande bien pourquoi … » s’est exclamée « C’est peut-être tout simplement parce qu’ils n’ont pas le corps, Maman ».

Et là, j’ai souri : du haut de ses 8 ans, n’est-elle pas dans le vrai ? Photos et vidéos sont de façon presque certaine des faux, avec acteurs maquillés ou sosies …

Finalement, tous les espoirs nous sont (encore) permis 🙂

Cependant, une chose est sûre : j’ai été frappée ces deux derniers jours par le défaitisme ambiant sur internet. C’en est effrayant …

Muammar Al Kadhafi ne nous a pas appris ça !!
« En avant, en avant » : ça, ce sont ses mots !!

Je ne suis ni Libyenne, (et je le regrette), ni arabe, ni africaine, et pas même musulmane, et pourtant, j’ai la foi, comme il nous l’a toujours enseigné.

Il nous avait préparé à ce genre d’intox.

Cameron, Sarkozy, vous feriez mieux de regarder derrière vous ... 😉

Ca ne m’empêche pas d’avoir peur.
Ca ne m’empêche pas de pleurer.
Mais j’ai la foi, et j’ai foi en lui !

Moussa Ibrahim n’a jamais menti, donc, aussi longtemps que je n’aurais de démenti ou de confirmation de Moussa Ibrahim, je considère que Muammar et Muatassim sont VIVANTS.

Il nous faut rester forts pour tous ceux qui se battent sur le terrain.
Alors, jusqu’à preuve du contraire, je continuerai à parler de lui au présent … comme sa propre fille !

Nous ne nous rendrons pas, nous gagnerons ou nous mourons. Ce n'est pas la fin ! Nous nous battrons, et les générations futures se battront, jusqu'à ce que LA LIBYE SOIT LIBRE !

Et quoique l’on apprenne dans les jours ou les semaines qui viennent, ne perdons pas de vue une chose essentielle que j’avais écrit dans un tweet le 15 Octobre 2011 : ce que l’OTAN ne réalise pas, c’est que même si toute la famille Kadhafi était assassinée, les résistants Libyens se battront encore et encore, et même avec plus de force !!

Merci, Aïcha 🙂

(MissLibyana)

♥♥♥♥♥♥♥♥

This info was runing on the net for a while, but I didn’t dare believe it, because it exuded either hacked sites, or sites I didn’t know enough to consider them as « reliable sources ».

Suddenly, at the end of the afternoon, I found it on Leonor’s site, which from the beginning always informs us with detailed precision !!

Have a look to this :

« ATENCIÓN :

La familia Ghadafi por boca de Aisha Al Ghadafi NO reconoce la muerte de su padre.

Declaración hecha ayer 21/10.
Aisha no acepta las declaraciones del representante del mal llamado CNT. »
(Source : http://leonorenlibia.blogspot.com/2011/10/atencion.html?spref=tw)

Aïcha Al Gadhafi, only daughter of Libyan Leader, at this time in Algeria.

« TAKE CARE :

Gadhafi’s family, by voice of Aïcha Al Gadhafi, doens’t recognize the death of her father.

Statement made yesterday 21/10.
Aïsha doesn’t accept the declarations of the misnamed TCN ».


This is most probably why I heard this morning on the radio that Gadhafi’s family didn’t yet express itself to get back the « body ».

On another hand, TCN said it didn’t want to practise a postmortem examination …

My daughter, hearing at me mutter something like « Come on, I wonder why … » exclaimed herself  « Maybe that’s just because they don’t have the body, Mummy ».

So I smiled : from her 8 years old, wasn’t she not near the truth ? Pictures and videos are most probably fakes, with make up actors or doubles …

In fact, it feels (still) hopeful 🙂

However, there is something for sure : I’m supefied by the defaitism occuring on the net those two last days. This comes frightening …

Muammar Al Gadhafi never learned that to us !!
« Go ahead, go ahead » : those are his words !!

I’m not Libyan, (and I feel sorry about that), neither arab, nor african, not even muslim, and yet, I have faith, as he always teachs it to us.

He warned us to those kind of disinformations.

Cameron, Sarkozy, better have a look behind you ... 😉

It cannot stop me to be afraid.
It cannot stop me to cry.
But I have faith, I have faith in him !

Moussa Ibrahim never lied, so, as long as I will not get denie or confirmation from him, I will consider that Muammar and Mutassim are ALIVE.

We have to stay strong for all who are fighting on the ground.
So, up to evidence to the opposite, I will continue to speak about him at present … like his own daughter !

We will not surrender, we will win or we will die. This is not the end ! You will fight us and you will fight the generations that follow us, until LIBYA IS FREE !


And whatever we will see in the coming days and weeks, we have to keep in mind this main thing I wrote in a tweet on 15th of October, 2011 :  NATO doesn’t realize even if all Gadhafi’s family was assassinated, green people will fight again and again, with even more strenght !!

Thank you, Aïcha 🙂

(MissLibyana)

♥♥♥♥♥♥♥♥

15 réflexions au sujet de « Aïcha Kadhafi nie la mort de son père – Aïcha Gaddafi denies her father’s death »

  1. YEPP!!! Good news! I don’t believe the propaganda. Until I hear it from reliable sources like Dr Moussa Ibrahim or Aisha (in live) I’m not buying it. Courage Aicha et toute la famille!!

  2. Quand je vois la photo d’Aïcha, je me mets à rêver. Elle est une femme que j’admire. C’est une grande dame. Si j’étais libyen, c’est elle que je suivrais. Que Dieu la protége dans son chemin difficile.
    When I see a picture of Aisha, I start to dream. She is a woman I admire. It’s a great lady. If I were Libyan, it is that I would follow. May God protect his difficult path

  3. Courage…moi aussi je doute je le crois en vie Vive le guide, vive Mouamar al Kadhafi….J’admire Aïcha je possède la même force. J’ai soutenu moralement, par la pensée et par le coeur Mouamar al Kadhafi et ses fils, sa famille, son peuple. Très heureuse pour Aïcha qu’elle a pu arriver à temps pour accoucher en Algérie. J’espère que Seïl Al Islam trouve la force, le courage dans cette épreuve. J’espère que Thamis est en vie aussi..Je suis mère de quatre enfants. Je suis française et j’ai honte de notre clown.J’ai prié pour eux, pour le peuple libyen, les enfants, femmes , personnes âgées et je continue encore à prier. Je souhaite que Sarkozy soit traduit devant la CPI un jour……..Je pense comme Aïcha, que le corps n’est pas celui de son père d’où c’est pourquoi ils ne veulent pas le rendre. Ces guignols, ces menteurs paieront tôt ou tard. Je suis attristée, déçue je l’avoue qu’aucun pays africain ne leur soit venu en aide. Aucun !!! Tout les jours je surveillais les infos sur le site de Allain Jules pour avoir de vrais infos et non de l’intox J’attendais de la Chine, la Russie , l’Algérie un peu plus de hargne et de solidarité envers la Libye!!! Je suis très déçue !!! Merci à Monsieur Chavez. L’ingérence pour ce pays souverrain n’est pas acceptable. Vive la Libye, vive le guide et ses fils!!

  4. MERCI pour cet article, nous en avons eu confirmations par d’autres sources cette information est donc bel et bien vraie.. une de plus qui s’ajoute à la longue liste de démentis & de preuves contradictoires, je ne comprends toujours pas comment les gens peuvent encore croire à cela lorsqu’on leur présente tout les élèment necessaire! en effet sur internet et facebook beaucoup de désistement, de gens qui baissent les bras, mais pas nous! Depuis jeudi dernier nous soutenons que le guide est vivant & en apportons les preuves.. contre vents & marée!
    CCSAL ( comité citoyen de soutien & d’action pour la libye)

  5. Bonjour Aicha je suis belge j’espere que ton papa et ton frere sont vivant
    depuis cette annonce je prie tous les jours pour que ca soit pas lui
    j’aurais temps voulu vous conaitre malgre qu’on est tres loin d »un l »autre
    j’espere peut »etre que tu recevras mon message
    Vive la Libye et vive Mouhamar Kadhafi

  6. Good morning Aicha i’m Malian but i live in France i love your family and i m very proud of them. Thx Boucantier premier alias ché

  7. je prie d ttes mes forces pour k on nous revele un jour k kadafi n est pas mort.Dieu pardonnes moi car j deteste corps et ame tout ce ceux ki ont fait injustement ce mal à kadafi et ses enfants et ojordui j n suis plus fiere d etre africaine du fait k l afrik n a rien fait pour aider l guide lui ki a bocou fait pour cette afrik meme;ou que tu sois kadafi saches que tu as une dette envers l afrique !!! et à mon avis ce n est pas seulement ces imperialiste mais oci les dirigeants africains ki ont trahit kadafi ; j ai mal trop trop mal!!!
    mais Dieu est grand et IL rendra justice tot ou tard

  8. n tkt aicha ton père et tes frères sont des vrais hèros tous les musilmans sont fières d’eux et moi aussi bon courage et soie fière d’eux aicha et tte cqui est ce passe mtn dans la libye avec ces traitres ne dura pas longtemps t une grande personnalité et un example pour la patience bon courage bon courage

  9. salut ma chere et adorable aicha que dieu te benis et teprotege des harka franca que un jour ou lautre payerons ta familles c est des heros. et toi ma fille vous ete la miss lybienne bravo et courage inchallah

  10. Ping : al-QATHAFI and the Libyan Jamahiriya beyond the Front Page « Windows Live space

  11. Concernant KADHAFI et la Libye : plainte à la CPI contre Sarkozy

    Bonjour,

    Je tenais à vous communiquer un lien, concernant une pétition à signer.

    Des avocats français et africains comptent déposer une plainte auprès de la CPI contre Sarkozy pour crime contre les populations civiles en Libye et assassinat d’un chef d’Etat.

    Ils ont mis à cet effet une pétition en ligne afin que le maximum de personnes appuie cette plainte.

    Voici le lien : http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2012N21656

    A signer et à diffuser (qu’il soit mort ou vivant, cela lui servira).

    Merci.

    A la mémoire de Kadhafi et à sa gloire.

    Tina-Teodorah

  12. Ping : MANGA EDITION of Muammar al-Qathafi and Libya /Manga illustré édition de Muammar al-Kadhafi et la Libye « Windows Live space

Laisser un commentaire

